J-2 Avant le Départ...

Publié le par juetlnenangleterre.over-blog.com

L'appartement est enfin trouvé...une petite maison en colocation avec 1 personne dans la banlieue Nord de Londres ! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne soit pas du vent !

 

Les papiers admin sont "quasiment" terminés...

 

Les Bye bye à la famille demain, et samedi... Grand départ !

 

Les au revoir au SIREV et aux collègues... Voir les quelques photos !

 

P1000015

P1000013

 

 P1000021

P1000012.JPG

 

  P1000014.JPG

 P1000018.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou !<br /> Trop bien les photos ! je veux y retourner !!!!! Profitez-en un max ça va passer trop vite ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, comment ça se passe outre Manche ? Je viens de remarquer un truc : il y a un article intitulé "J -2 avant le départ", mais rien sur "J -1" alors qu'on avait passé un moment en famille !!!<br /> J'espère que vous allez y remédier, mais peut-être que les photos que vous avez ne sont pas au top... Vous voulez qu'on vous en envoie ? Ne vous inquiètez pas, on ne vous en veut pas (du moins pas<br /> encore...) Profitez bien de votre séjour et de tout ce que vous pouvez apprendre (que se soit sur le plan culturel, sur la langue ou du côté humain...) Gros bisous. On vous adore. Vous nous manquez<br /> terriblement !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, mais quelle idée de mettre ma tête de ouf en gros plan !! c'est là qu'on voit qui faut que je retourne en vacances !! mince, on a perdu notre super remplaçante... snif<br /> mais amuse toi bien in england, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Adri : nous aussi on t'aime et tu nous manques !<br /> Merci pour cette délicate attention!!!<br /> Quand à Junior on y pense un peu plus tous les jours pour ta gouvernance !!!<br /> Allez By bye la petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je suis content de vous voir partir;... ouf, mais ta soeur est en sanglot tous les jours... de plus vous n'avez pas le sentiment d'abandonner le navire et surtout le futur ptit gars!!! bravo<br /> tata<br /> en plus les anglais sont pas vraiment pro français....<br /> <br /> <br />
Répondre