• Visite de Londres...les grands classiques

16 janvier 2011 ( #Janvier )

Pour notre deuxième week end parmis les British, nous avons opté pour la visite de Londres ! Mauvaise nouvelle : les transports en communs sont "hors de prix"... 21£ pour deux pour une journée entière... Mais sinon la ville est magnifique...vous pouvez...

• Pour toi Mag : J-1 avant le départ...

27 janvier 2011 ( #Janvier )

Dans un commentaire, ma soeur m'a gentillement fait remarquer que j'avais pulier notre J-2 (pot de départ de golbey) mais que j'avais omis notre J-1. Pour vous et en exclus voici notre J-1 en famille s'il vous plait ! Standing ovation pour la famille...

• Petite virée à Londres

Après deux semaines d'adaptation au climat Londonien, j'ai tenté une sortie seule à Londres... Plus exactement dans les quartiers de Bloomsburry, King's Cross, Euston et Saint Pancras (Nord de Londres). C'est donc le guide du routard dans la poche et...

• Cambridge

27 janvier 2011 ( #Janvier )

Le symbôle de la ville universitaire d'angleterre : FAIT Effectivement, samedi 22 Janvier fut consacré à CAMBRIDGE ! En quelques mots, c'est un coeur de ville avec plusieurs collèges majestueux reliés entres eux par des ponts ! Les quelques photos qui...

• Les COTSWOLDS

02 février 2011 ( #Janvier )

Samedi 29 Janvier fut consacré à la découverte de la campagne anglaise...Il faut avouer qu'au bout de quelques semaines, les champs et la nature nous manquent en ville ! Direction donc les COTSWOLDS, une zone rurale de l'angleterre à deux heures de route...

• South Kensington, Hyde park et le Tower Bridge de nuit cette fois-ci !

07 février 2011 ( #Février )

Samedi 5 Février (Déja!), nous avions programmé une balade à Canterbury (A envion 1h30 à l'est de Londres). Mais pris d'une flemme de voiture nous avons changé nos plans. Direction un quartier "Bohème-chic" de Londres : South Kensington... Juste en sortie...

• Retour en France

18 février 2011 ( #Février )

Retour aux sources nécessaire le week end du 12/13 Février...la famille c'est important quand même! Donc week end express, bien chargé...mais que de bonheur! Le voyage...1h30 seulement nous sépare... En attendant notre vol, on s'occupe...Arrêt café/thé,...

• Canterbury

21 février 2011 ( #Février )

Par un dimanche pluvieux nous avons décidé d'aller visiter Canterbury...A vrai dire, ça doit être plus sympa en plein été avec un peu de soleil...Mais de jolies choses à voir tout de même ! Après une petite heure de voiture nous voilà arrivés... Et c'est...

• Entrainement tour d'Europe

09 mars 2011 ( #Février )

La météo annonce de la pluie pour toute la journée... Que faire pour notre premier jour de week end? Balades à pied en k-way, pas question... c'est tellement mieu en vélo !!! Rien de tel pour se mettre dans le bain du prochain périple. Donc c'est armés...

• Week End tranquille...

16 mai 2011 ( #Avril )

Ce week end, c'est décidé, nous allons à Portobello road... Il s'agit d'un des marchés aux puces les plus célébres de Londres et le plus fréquenté des touristes. On y trouve des antiquités, des objets de collection mais aussi des stands de nourriture,...

• Pâques à Eloyes

23 mai 2011 ( #Avril )

Le 24 Avril, nous avons fêté Pâques à Eloyes. Quelques photos de l'occasion : Du haut de ses un an et demi, Tom commence à gravir les marches ! Puis c'est parti pour la chasse aux oeufs autour de la maison... Mamie et pépère ont pris le temps de décorer...

• Antoine

17 mai 2011 ( #Avril )

Le 19 Avril 2011, un petit être est né... Il est trop mimi et c'est mon filleul (que de fierté!). Un retour en France en urgence était obligatoire !!! Je vous laisse découvrir Antoine à travers quelques photos des bons moments. Mais avant, il faut bien...

• Avec Nico, Angélique et Erine

25 mai 2011 ( #Mai )

Les Montpellièrains nous ont rendu une petite visite le week end du 21 mai. Quelques photos à suivre de l'occasion !!! VENDREDI Tout a commencé par une visite à la ferme de Lee Valley (A faire, très sympa!). Première partie avec la visite des étables...

• Avec Nese et Simon...

11 mars 2011 ( #Mars )

Première visite at home !!! Et qu'elle visite... Je vous laisse en juger par vous même avec les photos ! VENDREDI Arrivée des loulous vers midi et direction London ! L'attente au rail (l'équivalent du rer) sous le soleil londonien ! Et c'est parti pour...

• Carole et Hervé in London !

23 mars 2011 ( #Mars )

Encore un week end bien rempli avec des invités au TOP ! SAMEDI : Le week end débuta avec une visite guidée des endroits clés des JO de 2012 ! Entre autre, la coin "régie", un peu d'histoire, sans oublier THE stade et le village olympique avec les différents...

• La colonie

13 avril 2011 ( #Mars )

Et c'est parti pour nos troisième visiteurs qui sont venus en nombre cette fois ci ! On commence jeudi / vendredi avec l'arrivée de Joel, Marie France et Marie... Suivi de près par Léon et Martine le samedi ! Quelques photos pour illustrer... JEUDI Juju...

• Mersea et Colchester

09 mars 2011 ( #Février )

En septembre dernier Julien a fait un stage en Angleterre de trois semaines, dans une ville située à 1h00 au Nord de Londres appelée Colchester. Depuis que nous sommes en Angleterre, il me fait croire que, parait-il à deux pas de cette ville, nous pouvons...

• Lee Valley Park

12 janvier 2011 ( #Janvier )

Julien est actuellement en train de terminer ses études par un stage. Ce dernier est effectué dans le futur park d'eau vive des jeux olympiques de 2012. Cette zone est nommée "Lee Valley Park". En plus du futur bassin des jeux, ce park est entouré de...

• Montpellier

18 avril 2011 ( #Avril )

Vendredi 08 Avril - 6h00 Décollage pour retrouver ... la Team 34 à Montpellier !!! Nous ne sommes qu'à 1h10 du sud de la France ... ...et de ce petit bout d'choux ! Balade à la mer OBLIGATOIRE avec ce temps (soleil, soleil, soleil, 35°C dans mes souvenirs)...

• L'appartement

12 janvier 2011 ( #Janvier )

Nous sommes donc installés dans appartement so British près du centre ville de Waltham Cross. Voici quelques photos pour vous faire une idée La façade La chambre N°1 N°2 Le salon (n°1 avec l'ouverture vers la salle de bains, la cuisine et la porte vers...

• Le voyage

11 janvier 2011 ( #Janvier )

Samedi matin 4h00...départ direction Waltham Cross ! C'est la voiture chargée au maximum (pauvre saxoooo) que nous avons pris la route pour Calais! Arrivés là bas, embarquement pour le ferry sous la pluie et le vent (au moins nous sommes rapidement mis...

• Avec Rémi et Estelle

12 juin 2011 ( #Mai )

Pour notre dernier week end de mai, Rémi et Estelle sont venus nous rendre visite Première soirée anglaise comme il se doit ... au pub évidemment ! Découverte d'un nouveau quartier très sympa à l'Est de Londres : Brick Lane. Tout près de Spitafield market...

• J-2 Avant le Départ...

06 janvier 2011 ( #Janvier )

L'appartement est enfin trouvé...une petite maison en colocation avec 1 personne dans la banlieue Nord de Londres ! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne soit pas du vent ! Les papiers admin sont "quasiment" terminés... Les Bye bye à...

• Annick et Eddy en voyage à Londres

14 avril 2011 ( #Avril )

Quel bonheur de partager un peu notre vie Londonienne avec Annick et Eddy en voyage ici pour quelques jours ! Ils nous ont fait bien plaisir en acceptant d'aller voir THE comédie musical du siècle (je ne mâche pas mes mots) : GREASE !!! Un pur moment...

• Nos premières fois...

28 janvier 2011

Cet Article évoluera au fur et à mesure de notre séjour et il relatera toutes nos premières fois en Angleterre... Première apple pie faite maison et dévorée en quelques minutes ! Un vrai régal Première conduite A GAUCHE !!! Oh my god... Stupid english......